dimanche 15 juin 2014

Mon traitement pour les cernes


Bonjour,

Aujourd'hui je reviens vous parler d'un soin dont je suis satisfaite.  Les cernes sont des taches obscures autour des yeux produites parce que la peau de cette zone est plus fine, et se remarquent quand la personne est fatiguée. Il  ont toujours été un souci pour moi (j'avoue que j'ai des yeux d'un panda).



 J'avais testé plusieurs produits mais sans résultat. J'ai essayé aussi des soins naturels comme les tranches de concombres et de pomme de terre. Et finalement J'ai demandé conseil au dermatologue qui m'a indiqué deux produits:

  •  ACM Dépiwhite Gel contour de l’œil:


 J'appliquai ce produit tous les soir. J'ai remarqué qu'il a un effet hydratant et rafraichissant, surtout que mes yeux sont très fatigués après un long jour de travail. Il a aussi une texture qui pénètre bien dans la peau et diminue considérablement les cernes après 2 à 3 semaines d'utilisation.

  • URIAGE ISOLIFT Contour des yeux multi-actif



 Le deuxième produit je l'appliquai surtout les matin comme base de maquillage. j'ai constaté qu'il a une texture non grasse qui pénètre immédiatement, facile à étaler et il a aussi un effet hydratant. Après quelques jour d'application de produit vous allez vite constaté que les cernes ont considérablement diminués.

Et voilà mon traitement pour les cernes. Et à la prochaine dans un autre article.
Si vous avez des commentaires ou de conseils n’hésitez pas de les partager.


  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire