dimanche 8 juin 2014

Comment avoir de jolies lèvres douces et lisses


Bonjour les beauties,

Quand les lèvres sont desséchées, comment réagissez-vous? et quels produits appliquez-vous?
Donc dans cet article je vais vous parler sur comment avoir des jolies lèvres douces et lisses à bas prix.





L'exfoliation:

 Alors comme c'est important d'exfolier le corps et le visage, l'exfoliation des lèvres est une étape importante pour déloger la peau sèche et morte.


Pour celles qui  le souhaitent, il est aussi très simple de créer soi-même son propre produit. Il suffit de mélanger du sucre et du miel et le tour et joué ! Le sucre gomme en douceur en nourrissant vos lèvres et le miel les hydrate et les débarrasse des excédents de peaux.Après il faut juste frotter tous doucement et enfin rincer avec de l'eau tiède.
Magique !


L'hydratation


Après l'exfoliation arrive l'étape de l'hydratation. Et il y a des dizaines de baumes à lèvres qui assurent une hydratation efficace. Mais moi j'ai choisi d'utiliser Vaseline


Ce produit est géniale pour hydrater et réparer les lèvres. J’en met sur mes lèvres une petite quantité et 10 minutes plus tard elles sont toutes douces !

Prendre soins des lèvres ne demandera que quelques minutes de votre temps, alors pensez-y et fini les lèvres gercées !





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire