jeudi 5 juin 2014

Ma routine soin du soir


Bonjour les Beauties,

Alors comme vous connaissez toutes, on a deux routines une pour le matin et l'autre pour le soir afin que la peau reste saine et belle.

Alors je vais partager avec vous aujourd'hui les produits que j'utilise dans ma routine de soir et je vais laisser celle du jour pour un autre article. Je vous rappelle seulement que ma peau est très sensible.



Les produits utilisés:


- Gel nettoyant Camomilla BLU
- Crème hydratante Cicaplast Baume B5 de La roche-posay
- Vaseline
- Baume à lèvres Nutritic de la roche-Posay
- Huile d'amande douce
- Huile de ricin
- Crème Hydratante pour les Mains au Basilic et à la Pêche Nature Secrets



Tout d'abord il faut bien nettoyer le visage même si vous avez pas mis de maquillage, et le nettoyant que j'utilise actuellement est  le Gel nettoyant Camomilla BLU. C'est un produit que le dermatologue m'a conseillé d'utiliser à cause de ma peau sensible et grasse. Je nettoie mon visage une seule fois pour ne pas le déshydrater.


Après avoir nettoyé le visage, j'applique la crème hydratante Cicaplast Baume B5 de La Roche-posay pour la peau sensible. C'est le dermatologue aussi qui m'a conseillé d'utiliser cette crème due à son efficacité d'hydrater la peau.
 J'applique après le Baume à lèvres Nutritic de la Roche-Posay. C'est mon soin de lèvres desséchées depuis plusieurs années. Je l'applique tous les jours matin et soir.



Hydrater mes mains est une étape importante pour moi après un long jour de travail. Je viens d'acheter cette crème et je suis satisfaite de son effet hydratant.


L'huile de ricin est connu pour son effet sur la pousse des cils et les cheveux et les sourcils. Je l'applique aussi tous les soir.

Après l'huile de ricin, j'utilise l'huile d'amande pour atténuer les vergetures au niveau des cuisses et les hanches.


Vaseline a plusieurs utilisations et généralement je l'applique premièrement sur les lèvres pour les hydrater et les exfolier,  sur les cils et les sourcils pour les faire pousser, et parfois sur les mains, coudes ou pieds sèches suite à son effet hydratant.

Et voilà les produits que j'utilise dans ma routine soin de soir.
Si vous avez des commentaires ou vous voulez partager votre routine ça me ferez bien plaisir.
Et merci pour votre visite.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire