jeudi 5 juin 2014

Ma première commande Oriflame (et une p'tite revue des produits achetés)

Bonjour les beauties,

J'ai décidé aujourd'hui de partager avec vous ma première commande Oriflame qui est aujourd'hui une société de vente directe des produits de beauté dans 63 pays du monde.  


Marque Oriflame

 Inscription et commande:

  Je les est rejoint  il y a quelques semaines en tant que consultante beauté en accédant à leur site officiel Oriflame , après j'ai pu passer ma première commande. A partir du catalogue disponible sur le site vous pouvez ajouter les produits que vous voulez acheter.

J'ai choisi que quelques produits que j'en avais besoin comme des gels douche, un masque visage, des crèmes douche, et c'était surtout des produits en promotion.

Catalogue Oriflame C5
 Le chef de groupe m'a appelé un jour après l'inscription pour m'expliquer la procédures d'achat et de vente, les points que je doit avoir pour passer de niveau en niveau et répondre à tous mes questions. Elle était une femme très sympa et gentille et que j'ai apprécié beaucoup. Malheureusement que j'ai déménagé et qu'on restera en contact que par téléphone.


Revue sur les produits:

Commande Oriflame

En général j'étais satisfaite de produits achetés. J'avais de la chance concernant mes choix pour une personne qui n'a jamais testé les produits Oriflame surtout les gels et crèmes de douche ainsi que l'eau de toilette el le masque visage.

J'ai pu commander aussi un vernis à ongles Very me de couleur Pink, Un baume à lèvres teinté et aromatisé de couleur rose, une Poudre IlluSkin The ONE, un crayon pour les yeux de couleur blanc et noir et enfin deux crèmes, un pour les mains et l'autre pour le corps.

Vernis à ongle Very me, Pink

Généralement la commande était à mon gout et j'ai aimé tout les produits. Probablement j'écrirai une revue de chacun des produits dans mes prochains articles.

Voilà,
J’espère que cet article vous a plu. 
En attendant vous commentaires je vous souhaite une excellente journée les beauties.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire