vendredi 1 novembre 2013

[BEAUTE] Produits BIODERMA



 Il y a plusieurs années que j’utilise les produits de BIODERMA.  Ce qui me plaît beaucoup c’est qu’il y en a vraiment pour tous les types de peau et pour tous les besoins spécifiques de chacun.

  Ma peau est plutôt grasse et sensible, donc j’ai eu des soucis d’acné. J’ai dû suivre  des traitements de plusieurs dermatologues et la plupart m’ont conseillé d’utiliser les produits de BIODERMA parmi d’autres. Je vais parler de deux produits un pour la protection solaire et l’autre pour le nettoyage de la peau.

L’écran solaire Photoderm max SPF 50 :




  Il y a des années que j’utilise cet écran et je n’ai pas voulu le changer car il est super. Parmi ces avantages c’est qu’il a une texture fondante, et pénètre bien dans la peau. Son parfum est très agréable et il est aussi invisible à l’application, sans effet gras et ne laisse pas traces blanches. Je le conseille vraiment à tous qui ont une peau sensible et intolérante.

Bioderma Sensibio H2O:



  C’est une eau nettoyante démaquillante très douce qui aide à éliminer le maquillage à une très haute tolérance respectant la sensibilité de votre. Il est le produit le plus vendu dans le monde de la gamme BIODERMA.  Je pense qu'il est génial pour un nettoyage rapide et sa capacité à éliminer le mascara Waterproof est incroyable. Il aide aussi à rafraîchir votre peau. En plus je trouve qu'il est extrêmement apaisant et n’irrite du tout ma peau. Si vous êtes insatisfaite de l'ensemble de vos produits, optez pour cette solution. J’aime vraiment ce produit et je ne vais pas le changer pour aucune autre eau nettoyante.



Vous connaissiez cette marque, ces produits en particuliers, vous en pensez quoi ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire