lundi 4 novembre 2013

[BEAUTE] Mes soins visage



Pour le soin de mon visage j'utilise plusieurs produits de différente marque. Et si j'ai partagé avec vous ces produits c'est que je les trouvé génial et m'ont bien plu.



Camomilla BLU Gel nettoyant surgras : je l’ai trouvé idéal pour le nettoyage du visage et des peaux très sensibles. Contient de l'extrait de Camomille avec un effet apaisant et adoucissant. Parfum sans composants allergènes. C’est gel nettoyant génial, j’ai conseillé tout le monde de l’utiliser et surtout il est adapté pour les enfants et les adultes. 


Gommage Surfin Physiologique de La Roche Posay: J’avais utilisé plusieurs produits de la roche-posay et j’en étais très satisfaite. Parmi ces produits il y a le gommage surfin de la roche posay. C’est un gel composé de minuscules petits grains très agréable à appliquer et convient parfaitement à celles qui ont une peau un peu sensible. Il n’irrite pas la peau et la rend  éclatante et lisse.


Masque ACM Dépiwhite éclairssisant : atténuer ou éliminer les taches brunes et limiter leur réapparition et unifier la couleur du teint. Je l’utilise une fois par semaine et j’ai pu voir le résultat dans un mois. les tâches que j’avais ont démuni. Il est simple à applique il suffit d’appliquer le masque Depiwhite en couche mince sur les zones concernées, le laisser sécher pendant 20 minutes et Le film ainsi formé se retire manuellement d'un seul tenant. Je le conseille vraiment.



LCA pharma masque dépigmentant : je l’utilise aussi car  mon dermatoloque m’en a conseillé. Je le trouve aussi génial pour l’élimination des tâches. Il agit de façon rapide et visible sur les tâches brunes. Le teint s'éclaircit et devient homogène.

J'espère que cette liste vous a plu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire