mercredi 20 novembre 2013

[BEAUTE] Crème éclaircissante Spot Cream de DermaCeutic




  J'ai eu des soucis d'acné suite à ma type de peau qui est grasse et sensible. Donc c'était normal que j'avais des tâches au visage. Ma dermato m’a donc donné un produit, la Spot Cream  de DermaCeutic. Elle m'a conseillé de l'utiliser une fois chaque 3 jours accompagné d'une crème hydratante.
 
 J'ai utilisé le Spot Cream pendant un mois et le résultat était inattendu. Les tâches ont disparus et ma peau est nettement éclaircit. La contrepartie, c’est qu’elle est aussi beaucoup plus abrasive . Elle a un fort effet desquamant  car elle composée d’agents dépigmentants bien sur, mais aussi d’acide salicylique. Il est primordial de l’accompagner avec une protection solaire efficace. Et je ne te parle pas d’un fond de teint avec un SPF 10 ! Si tu te lances dans les soins  éclaircissants, c’est SPF 50 toute la journée, et ce n'est pas négociable. 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire