lundi 4 novembre 2013

[BEAUTÉ] Mon Makeup de Clinique

Clinique est une marque que j’apprécie beaucoup et j’ai bien adoré tous ces produits. C’est une marque fiable et saine. Parmi ces produits que j’utilise :


BB crème Clinique: Le principe des BB creams nous vient d'Asie du Sud et  BB veut dire Blemish Base. C’est une crème de  base qui permet bien de couvrir les petites imperfections du visage, unifier mon teint facilement et lutter contre les signes de l'âge. Sa texture est très bien et son parfum est agréable. Vous pouvez l'appliquer toute seule avec une poudre et ça suffira.




Fond de teint Superbalanced makeup de Clinique : Je l’utilise  depuis plusieurs mois  et j’en suis satisfaite. Sa texture est  très douce et fluide. Il s'étale très facilement, il convient très bien à mon type de peau. Il est très discret et le teint est parfait et il tient toute la journée avec un léger poudrage.

Superpowder face double powder de Clinque : Pour moi c'est ma poudre quotidienne elle fait poudre et fond de teint en même temps et couvre bien tout en étant très naturelle, invisible  et tiens toute la journée. Le boitier tout plat est facilement transportable, les couleurs sont bien adaptées aux différents types de carnations.

Lash Power Mascara de Clinique : Très facile à appliquer et elle n’a aucune réaction allergique. Elle tient toute la journée. Enfin un mascara qui atteint les cils les plus petits et qui maquille aussi bien les cils inférieurs que les supérieurs et j’en suis fidèle.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire