jeudi 8 mai 2014

Mes nouveaux produits du mois Mai

Bonjour les Beauties,


Il y a longtemps que je n'ai pas publié aucun nouveau article, donc je vais marquer maintenant mon retour avec ces nouveaux produits que je viens d'acheter.
Alors on commence!






  • Le fond de teint Healhy Mix Bourgois: Ce que j'ai le plus c'est son parfum, il est génial sans parler qu'il laisse la peau trés hydraté et il a une texture douce qui fusionne avec la peau. En résumé j'adore. Prix: 150 dhs

  • Fard à joue Bourjois: J'ai aimé sa petite boîte et son parfum. Et sa texture est fine. Prix: 60 dhs



  • Crayon Khôl et Contour Bourjois: Je sais pas qu'est ce que j'ai avec les produits Bourjois mais j'en suis trés satisfaite de ce que j'ai pour l'instant.






  • Rouge à lèvres Maybelline: J'ai toujours aimé les rouges à lèvres de couleur rouge donc j'ai aucun regret.


  • Vernis Jordana de couleur rose.


  • Et enfin L'huile d'amande douce: Je suis enceinte maintenant de 23 semaines donc l'utilise justement pour les vergetures au niveau du ventre et elle a de bons effets.


Voila.
Alors et vous quels sont vos nouveaux produits?
N'hésitez pas à les partager par commentaire.
Excellente journée les filles et à la prochaine ^^.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire