jeudi 15 mai 2014

Ma routine capillaire (Shampooing, Aprés Shampooing et Huile) Elseve de L'Oréal Paris

Bonjour les Beauties,

Aujourd'hui je vais parler de ma routine capillaire et et je vais me baser exactement sur la gamme ELSEVE de L'Oréal Paris.




Vue que mes cheveux sont gras, j'ai  donc toujours eu des soucis avec les shampooings et les autres soins soit ils rendent les cheveux plus secs ou plus gras et il y a toujours le problème de pellicules. Mais je cherchais toujours que mes cheveux soient bien nettoyés et hydratés.




Depuis quelques mois j'ai décidé de tester la gamme ELSEVE suit au conseil d'une esthéticienne. Et pour l'instant je suis satisfaite des résultats.



  • Shampooing et Aprés-shampooing.


  • L'huile aprés Shampooing.
 Et voilà

Alors et vous quels sont vos nouveaux produits?
N'hésitez pas à les partager par commentaire.
Excellente journée et à prochaine^^.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire