mercredi 18 mars 2015

Ah les produits de toilette pour bébé..... J'adore


Aujourd'hui je viens partager avec vous les produits de toilette pour bébé que j'utilise quotidiennement.

   Je suis tombé amoureuse de ces produits depuis que je les ai acheté pour mon bébé et je les ai essayé moi même. 


Je teste tous les produits de toilette avant que je l'applique sur mon bébé pour voir s'ils n'ont pas d'effet sur la peau et la surprise est que je les ai aimé que j'ai commencé à les utiliser moi même.

Un deuxième point c'est qu'il y a moins de produits chimiques vue que je suis adepte au naturel et au bio.

Les produits de toilette que j'utilise régulièrement sont:

- Le shampoing et l'huile de massage de la fameuse marque Johnson's baby.
- Le baume hydratant et protecteur de BébéBiafine. Cette marque je viens de découvrir récemment et dont j'ai publié une revue détaillée ICI.
- Le lait de toilette Mustela. C'est une marque que j'adore son parfum et tous ces produits.

Et vous quels produits de toilette bébé utilisez vous?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire