mardi 6 janvier 2015

Mes résolutions 2015

Bonjour les beautés.

2014 était une année 'sympa' et  assez spéciale pour moi. Tout d'abord j'ai déménagé et puis la naissance de mon petit prince Imrane et l'ouverture d'une boutique virtuelle pour la vente des produits artisanaux sur la plateforme Etsy.




 Et comme chaque fin d'année je tâche à rédiger  mes résolutions et mes objectifs annuelles soient au niveau professionnel, personnel et je les met dans un endroit où je peut les voir continuellement.

Trouver un emploi:

Reprendre le sport: 30 min chaque jour pour retrouver ma ligne surtout après l'accouchement.

Lire au moins un livre par mois: Durant la grossesse et après l'accouchement je n'ai pas eu l'occasion de lire des livres alors que je suis connu par mon amour pour la lecture, mais j'ai décidé que l'année prochaine je vais lire plus et je vais partager avec vous chaque mois les livres que j'ai lus.




Apprendre une nouvelle langue: Je n'ai pas encore choisi une langue mais j'ai une préférence l'allemand)

Apprendre le crochet:  J'ai toujours adoré le crochet et maintenant j'ai pris la décision de l'apprendre.
  
Arrêter de procrastiner et mieux organiser le temps: J'ai décidé donc d'acheter des livres de gestion de temps et du développement personnel.

Faire évoluer mon blog: Tout d'abord en le rendant plus professionnel et puis être plus régulière dans la rédaction  des articles au contenu intéressant.



           Voilà mes résolutions pour 2015 alors quelles sont les vôtres



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire