samedi 4 octobre 2014

Hello Octobre...hello Imrane.


Bonjour,

Il y a un mois que je n'est pas publié aucun nouveau article. Durant le mois de septembre j'étais un peu busy puisque j'ai accouché le début de mois et il fallait que je m’ajuste avec le nouveau statut de nouvelle maman.
C'est une nouvelle expérience pour moi et pour ma petite famille aussi.  Ma grossesse s'est bien déroulée, j'étais très épanouie ! J'ai pris 12 kg uniquement, et ça m'allait très bien.
 Mon accouchement aussi même si c'était un peu pénible mais tous a été oublié dés que j'ai vu le petit visage de mon petit prince Imrane.
Dans la chambre de la Clinique AlOumouma


Dans la Clinique. Imrane a un jour
 La fête de naissance a été organisée 15 jours après la naissance et il a fallu des préparatifs et alhamdulilah tous c'est bien passé et tous la famille était bien contentr surtout ses grands parents.


Pour la fête de naisance
Aujourd'hui est le troisième jour du mois d'octobre, un de mes mois favoris, un mois qui annonce le début de l'automne. et il paraît qu'il s'annonce bien surtout avec l'approche de l'Aid. Aid Mobarak à tous.



Demain mon petit prince aura un mois. Alhamdulilah il a grandit si vite et a une sacré appétit. 
Ce mois était un peu difficile pour moi ainsi que pour ma famille. Prendre soin d'un bébé demande beaucoup d’énergie et de responsabilité ainsi que des dépenses. Sans l'aide de ma mère et ma belle-mère peut-être que j'aurai pas pu m'en sortir. Mais malgré le stress et la fatigue il y a toujours un coté positive. Être une maman est un vrai bonheur et m'a appris d'être plus patiente, compréhensive et organiser mon temps pour être plus productive.


Joyeux anniversaire mon petit Imrane. Je t'adore.


Imrane a un mois



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire