vendredi 11 juillet 2014

Mes soins préférés pour les pieds.

Bonjour,

Aujourd’hui, je viens vous présenter les soins pour les pieds que j’utilise régulièrement. Hé oui les filles, la beauté, ça passe aussi par des pieds en bonne santé ! Surtout l’été, où ils sont sujets au dessèchement et aux callosités.

 1 - Râpe pieds d'yves Rocher : je l’utilise toutes les semaines environ, en ciblant notamment la zone du talon. Pour ne pas être trop abrasif, je l’utilise après la douche, afin que la peau soit un peu « ramollie ».

2 - Vaseline c'est le meilleur remède pour les pieds secs. J'applique surtout la nuit une fine couche de Vaseline et je dors dort avec une paire de bas. Le lendemain je me retrouve avec des pieds bien douces et lisses.

3 - Crème pour les pieds hydratation intensive Foot Works Healthy: prix: 56 dhs. J'ai découvert ce produit grâce à une promotion Avon, donc j'ai décidé de le tester et vraiment il aide à hydrater le pieds et permet une sensation de fraîcheur.

4 - Crème nourrissante des pieds d'Yves Rocher: prix: 79 dhs. Enfin une crème pour les pieds agréable! Elle hydrate parfaitement, n'est pas trop grasse, pénètre assez vite et en plus, l'odeur de la lavande est très appréciable. Le tube n'est pas trop grand, on peut l'emporter partout.

Et voilà tous mes produits préférés. 
Et vous quels sont vos soins de pieds préférés.
N'hésitez pas de partager vos avis et commentaires.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire