mercredi 30 octobre 2013

Une nouvelle ville, Laayoune

J’habite à Laayoune depuis que je suis mariée il y a presque  2 mois maintenant. 
Laayoune est une ville qui se situe au sud de Maroc à 1000 km de Marrakech. C’est une ville d’une petite surface mais très intéressante vue sa culture. Elle est la plupart du temps très calme et ses habitants sont très gentils.
Au début je n’ai pas pu m’habituer car on a déménagé deux fois, mais maintenant j’aime beaucoup cette ville.  Il y a une petite différence entre Laayoune ainsi que la plupart des villes sahariennes et les autres villes marocaines, par exemple le style vestimentaire, la cuisine, les produits de beauté, les constructions… Je vais essayer de détailler tous ça dans d’autres articles.

Pour l’instant j’essaie de découvrir les plats populaires d’ici et connaître bien la région. http://www.freebacklink.biz/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire